Mon lapin perd ses poils et on voit sa peau

Mallaury1308

Bonsoir, j'ai mon lapin naim bélier depuis environ 4 ans, chaque année il mue a la même période mais cette fois la mue est beaucoup plus importante car il y a une zone où il n'a plus de poils. De plus un peu plus haut il y a comme des sortes de pellicules/peaux mortes et une petit plaie avec une croûte au centre. Je suis inquiète car c'est la première fois qu'il a cela et je me demande si c'est normal ou si il a attrapé quelque chose. Et surtout quoi faire en attendant que j'aille chez un vétérinaire.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

3 réponses
Mallaury1308

Voila une photo.

Mallaury1308

Doude

Bonjour,

On dirait la teigne non?

Je pense qu'il ne faut pas tarder à l'emmener chez le vétérinaire pour diagnostiquer rapidement et protéger votre lapin d'éventuelles infections.

Bon courage

Cordialement