Mon lapin perd ses poils aux oreilles

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Bonjours alors voilà mon lapin perd ses poils sur les oreilles je l'enlève chez le veto samedi mais je stresse j'ai nettoyer son clapier à fond à la brosse avec de l'eau du savon et du vinaigre blanc . Avez vous déjà eu Ca ?

4 réponses
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Voici une photo

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Ça fait comme des toute petite pellicule mais il n'y a aucune croûte nul part

Mel63

Avez vous eu le diagnostique du vétérinaire? Mon lapin a le même soucis

Loulou12345

Bonjour, mon lapin a le même problème. Qu'est ce que c'était ?

Merci