Mon lapin perd ses poil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'ai vu que ma lapine perdait ses poil elle a 4 ans alors je me demandais s'il y avait pas un problème si elle n'était pas malade ou quoi. Car je m'inquiète pour elle car elle est vieille.

3 réponses
Utilisateur anonyme

c'est normal c'est la mue et elle n'est pas très vielle un lapin peut vivre jusqu'à 10 ans

Utilisateur anonyme

elle a 44 ans en âge humain elle n'est pas vielle

Eminima

Si elle perd ces poils partout et pas à une partie précise ou vous remarquez un troue c’est effectivement de grande chance la mue. Pensez pas à brosser votre lapin tous les jours pour éviter l’occlusion intestinale avec l’ingestion de poil. Je vous invite à aller voir cette vidéo qui parle de la mue et donne des conseils : https://youtu.be/pbqCOQUNMYs

" Emma "