Mon lapin panpan a la tête pencher

Cindy55400

Bonjour à tout le monde j ai un soucis avec mon lapin nain panpan il a la tête pencher suite au folis qui fait dans la cage que faire svp .car la peut pas aller chez un véto mtn sais plus cher malheureusement je peut pas me permettre il mange il boit mais en marchant la tête pencher aider moi 😔

12 réponses
Analie

Je sais ce que c'est de ce battre et tout faire pour son loulou sans pour autant trouver ce qu'il a réellement.

Je me bat depuis le mois de novembre pour tenter de trouver ce que peut avoir mon géant des flandres. On est pas loin des 20 visites vétérinaire depuis mi novembre, avec 3 radios, une echo, de nombreux test et prise de sang, une opération pour lui enlever un de ses yeux, et encore aujourd'hui, nous ne savons pas ce qu'il peux avoir, parce qu'après tout ça, il n'est toujours pas guérit . Il est suivit par 5 vétérinaires dont des NACs et aucuns ne savent dire de quoi il souffre et c'est pas faute de chercher et de demander conseils à leur confrères.

Tente de faire tout ce que tu peux pour l'aider. J'espère que vous trouverez ce qu'il a pour le soigner.

Cindy55400

Merci je vais voir sa début mars pour son contrôle je tiens plus de la voir comme sa