Mon lapin ne mange plus son foin!!

Utilisateur anonyme

27 réponses
Utilisateur anonyme

oui voila

Utilisateur anonyme

Ton foin a l'air un peu jaune... change le !! Sinon il est malade

Utilisateur anonyme

Non c'est bon !

Sofi771

oui voila

Si tu replante de l'herbe avec de l'engrais etc ton lapin ne pourra pas la manger avant deux ans par contre..

Utilisateur anonyme

J'ai dit " Non c'est bon" pour ma photo de Chelfie.

Mais c'est le minimum !

Utilisateur anonyme

Ma lapine Pimouss ne voulait également plus manger son foin : je l'avait sortis de son emballage et mis dans un saut. Il a dut prendre la poussière et ma lapine n'en voulait don plus. J'ai ouvert un autre paquet de foin que j'ai laisser dans son emballage et je l'ai refermer avec une pince a linge.

Merci pour ce conseille, il m'a été très utile

Sofi771

Normalement le foin ne devient pas poussiéreux et sec en une semaine, s'il a séché si vite c'est qu'il est de mauvaise qualité..