Mon lapin ne mange plus son foin!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Change de foin sinon met en par dessus sa nourriture, pour moi ça avait marché :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi mes lapines en ce moment n'ont pas grand appétit

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Sofi771
Sofi771

Le foin c'est la base du régime du lapin ! Il faut en trouver de bonne qualité et que le lapin apprécie, quitte à en changer ou passé sur des foins aux carottes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est moi qui fabrique le foin pour mes lapines donc je ne peux pas changer de marque :) non je oense qu'elle préfère l'herbe vu que je ne les ai pas sortie depuis 4/5 jours car il pleut tous le temps et du coup elles boudent

Citer
Sofi771
Sofi771

C'est moi qui fabrique le foin pour mes lapines donc je ne peux pas changer de marque :) non je oense qu'elle préfère l'herbe vu que je ne les ai pas sortie depuis 4/5 jours car il pleut tous le temps et du coup elles boudent

Tu peux leur acheter du foin plutôt que sécher de l'herbe toi même. Surtout que faire du foin c'est compliqué ! Faire sécher de l'herbe n'est pas égal à un foin de qualité..

Peut être qu'il n'a pas assez d'apport ton foin, as tu essayé de lui donner un autre foin qui lui conviendrait plus ?

L'herbe est certes plus apprécier, mais il est IMPERATIF, que ton lapin mange son foin !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui elles en mangent mais moins quand même et je pense que le foin que je fais est un foin de qualité je pense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ses dents sont peut-être trop longue.

Mais ce foin ne me semnle pas de bonne qualité.

Citer
Sofi771
Sofi771

Tu pense mais tu n'en sait rien, il est peut être trop pauvre et pas assez riche, pourquoi pas lui proposer un autre foin et voir lequel elle va préférer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pense je vais faire ça et en plus j'ai repiqué de l'herbe dans leur enclos

Citer
Sofi771
Sofi771

j'ai repiqué de l'herbe dans leur enclos

Comment ca repiqué de l'herbe ?

Re planté tu veux dire ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?