Mon lapin ne bouge plus son train arrière

Utilisateur anonyme

Bonjour.. je m'appelle Angéline et j'ai 14 ans

Il y a quelques mois (5) mon papa ma offert un lapin nain angora, il et tout jeune il ne doit même pas avoir 1 ans.

Seulement depuis quelques heures il ne bouge plus son train arrière.. mon père me dis qu'il ne passera pas la nuit! Seulement il s'en fou.. il ne veut rien faire pour l'aider... j'ai besoin d'aide pour le sauvai!😞

S'il vous plaît répondez moi le plus vite possible!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Emmene le chez le véto et demande à assumez les frais, ton père acceptera peut-être

Kimberleynbc

Bonsoir ,

Mange t'il encore ?

Pour son train arrière il n'y a rien a faire malheureusement appart allez chez le véto , mais s'il ne mange plus donnée lui a la pipette des compotes , et faites lui des purées de carottes , et hydrater le régulièrement .

Est-il tombé ? Une mauvaise glissade ?

Vérifiez qu'il mange et fasses ses crottes, sinon il va falloir le gaver. C'est compliqué de trouver un vétérinaire la nuit : / Demain matin amenez le directement chez le vétérinaire à la première heure, bon courage

Utilisateur anonyme

Emmene le chez le véto et demande à assumez les frais, ton père acceptera peut-être

Il ne veut rien entendre... et je n'es plus d'argent...

Utilisateur anonyme

Est-il tombé ? Une mauvaise glissade ?

Vérifiez qu'il mange et fasses ses crottes, sinon il va falloir le gaver. C'est compliqué de trouver un vétérinaire la nuit : / Demain matin amenez le directement chez le vétérinaire à la première heure, bon courage

Bonjour, merci beaucoup des réponses mais mon père ne veut absolument rien entendre, il mange bien, et il fais bien ses crottes..

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Mange t'il encore ?

Pour son train arrière il n'y a rien a faire malheureusement appart allez chez le véto , mais s'il ne mange plus donnée lui a la pipette des compotes , et faites lui des purées de carottes , et hydrater le régulièrement .

Oui ims mange bien, merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Des nouvelles du petit ?

Utilisateur anonyme

Des nouvelles du petit ?

Encore un lapin qui va mourir bêtement. C'est ton père qui te l'a offert ce lapin, c'est lui l'adulte ,c'est lui qui doit subvenir à ses besoins, tu as 14 ans évidement que tu n'as pas d'argent. Il n'a donc pas un brin de compassion pour cet animal en train de souffrir devant ses yeux, animal qu'IL a acheté ? C'est lamentable

Le mieux effectivement est de l'emmener chez le vétérinaire. Je trouve la réaction de ton père inappropriée, si c'est lui qui te l'a offert, il n'a qu'à assumer.