mon lapin ne boit plus

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon lapin ne boit plus depuis ce matin, mais mange toujours autant.

J ai essayé de mettre dans une gamelle mais il la renverse,

Je l ai envoyer mercredi pour diarhée, le veto ma donné un medicament a mettre dans l eau pour le transit. Et m avait dit qu il était trop maigre (700g). Alors qu il mange beaucoup. et m avais prescrit un vermige car il avait le ventre gonflé.

Mais que sinon il était en bonne santé.

Avez vous des idées pour que j arrive a le faire boire, car avec la chaleur il doit etre deshydraté.

46 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi mes lapins mangeaient des legumes à 2-3 mois

Utilisateur anonyme

Donc, demain, ça va couper chez C3liin3.

Utilisateur anonyme

Je vais essayer un petit bout de legumes mais je pense pas que sa suffira pour l hydrater

Utilisateur anonyme

Le concombre hydrate.

Utilisateur anonyme

Les concombres sont riche en eau(donne en lui)

P'titefleur

Voici un site sur les lapins : ils te disent tout.

http://www.margueritecie.com/cobayes.php

Utilisateur anonyme

Ce site parle de la cohabitation lapin/cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Ptite fleur il a les deux biberon et gamelle et il touche a aucun des deux

Utilisateur anonyme

Merci pour le lien je vais lire tout ça.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'ai lu qu'on pouvait lui mettre du jus de fruits bio dans son eau si le lapin refusait de boire.