mon lapin ne boit plus

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon lapin ne boit plus depuis ce matin, mais mange toujours autant.

J ai essayé de mettre dans une gamelle mais il la renverse,

Je l ai envoyer mercredi pour diarhée, le veto ma donné un medicament a mettre dans l eau pour le transit. Et m avait dit qu il était trop maigre (700g). Alors qu il mange beaucoup. et m avais prescrit un vermige car il avait le ventre gonflé.

Mais que sinon il était en bonne santé.

Avez vous des idées pour que j arrive a le faire boire, car avec la chaleur il doit etre deshydraté.

46 réponses
Utilisateur anonyme

Donne lui des concombres

Utilisateur anonyme

Le veto ma dit qu il était trop jeune pour les legumes

Utilisateur anonyme

Hein? Non!

Utilisateur anonyme

Je peux lui en donnés ou pas?

Utilisateur anonyme

Il a quel age

Les legumes si je m en rapelle bien c est a partir de 5-6 mois

Utilisateur anonyme

Il a 3 mois

Utilisateur anonyme

Tu lui donne quoi à manger?

Utilisateur anonyme

foin et granulés

Utilisateur anonyme

Selena: Le lapin d'Amélie45 a 3 mois et mange déjà des légumes. Pourtant, il se porte bien.

P'titefleur

A partir de trois mois, un lapin peut manger des légumes.

Met lui un biberon avec le produit à l'intérieur....il ne le renversera pas.