Mon lapin nain est pas bien

Bonjour

J ai un petit lapin nain âge de 2 mois et quelques jours hier je le sort comme d habitude en rentrant chez moi et quelques temps après il se met à avoir les yeux qui tremblent la tête qui bouge et tourné en rond j ai eu très peur j ai donc appelé le veto qui m à dit de le mettre un peu dans le noir et de le rappeler si c à n allait pas mieut se fut le cas je l ai donc amener direct chez mon veto il y est depuis hier la aujourd'hui il y avait de l amélioration il mangeait un peu de foin boit il est sorti de sa cage la haut ça va mais quelques temps après y se remet à tourner mis ça va mieut que hier c déjà ça...j ai vraiment peur qui lui arrive quelques chose je l adore c est mon bébé le chouchou de la famille un amour.quelqu un pourrait me dire si il a déjà eu ce cas svp.je pensais à un problème neurologiques je ne sais pas je suis dans l attente et désespère très peur...merci d avance😞

30 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , cela ressemble aux symptômes du parasite e cuniculi qu'à mon Pinou ou l'AVC . Seul le vétérinaire pourra te donner le diagnostique . S'il est pris à temps , cela devrait aller . Je te souhaite bon courage caresse à ton petit lapin .

Donnes nous des nouvelles .

Mais si c est un avc cela se guerri..??

Je l ai emmené direct au veto c est à 5min à peine...

Utilisateur anonyme

Vous êtes allez chez un véto nac ?? Les véto basiques ne savent pas trop soigner correctement des lapins !! Ma lapine Joyaux a faillit y passer à cause d'eux !!

Utilisateur anonyme

Oui l'AVC se guéri s'il est pris à temps .

Je ne sais pas si c est un nac c est la première fois que je vais au veto j ai prit le plus prêt de chez moi au plus vite il est sous cortisone...?aujourd'hui il y avait de l amélioration mais ça me fait peur quand même...il n à que 2 mois passer...?

Risque t il d avoir bcp de séquelles va t il souffrir après ça je me pose bcp de questions...???

Utilisateur anonyme

Voilà un site pour trouver un bon vétérinaire : http://www.margueritecie.com/veterinaire.php

Utilisateur anonyme

Et donne nous des nouvelles🤦

?pas de soucis j aurai plus de nvles demain le veto doit m appeler ds la journée il ira sûrement mieut mais c les séquelles qui me font peur?