Mon lapin n’urine plus dans sa litière pourquoi ?

Mel-Vd

Bonjours alors voila j’ai un lapin ( tête de lion ) qui a maintenant 1 an et 1 mois, et depuis quelque jours mêmes une semaine je dirai, mon lapin je fais plus dans sa litière alors que jusqu’à présent il ne le faisait pas. Il m’a baptisé un de mes coussin une dizaine de fois pour vous dire et j’ai beau nettoyer son bac au javel, vinaigre blanc etc.. rien n’y fais. Je nettoie ma véranda ( ça cage est sous ma véranda ) au moins une fois à deux fois par jour et quand je l’enferme dans ça cage il n’urine pas du tout il atttend que le sorte pour uriner sur mon parquet

Est ce que quelqu’un aurais une idée de comment arranger cela parce que je n’en peut vraiment plus!

Est ce que c’est mon lapin qui a un problème ? Merci d’avance

4 réponses
Meysaki

Post double. Comme dis dans l'autre c'est sûrement du marquage de territoire s'il n'est pas castré

Mel-Vd

Mais pourquoi il ne l’as pas fais avant alors c’est bizarre au bout de 1 ans quand même non ?

Meysaki

Ça dépend d s lapins certains le font tôt et d'autre plus tard. Mais s'il est pas castré c'est normal qu'il Marque son territoire. Il y a plus d'informations sur le site la dure Vie du lapin urbain

Mel-Vd

D’accord merci beaucoup