Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon lapin n’urine plus dans sa litière pourquoi ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjours alors voila j’ai un lapin ( tête de lion ) qui a maintenant 1 an et 1 mois, et depuis quelque jours mêmes une semaine je dirai, mon lapin je fais plus dans sa litière alors que jusqu’à présent il ne le faisait pas. Il m’a baptisé un de mes coussin une dizaine de fois pour vous dire et j’ai beau nettoyer son bac au javel, vinaigre blanc etc.. rien n’y fais. Je nettoie ma véranda ( ça cage est sous ma véranda ) au moins une fois à deux fois par jour et quand je l’enferme dans ça cage il n’urine pas du tout il atttend que le sorte pour uriner sur mon parquet

Est ce que quelqu’un aurais une idée de comment arranger cela parce que je n’en peut vraiment plus!
Est ce que c’est mon lapin qui a un problème ? Merci d’avance
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Post double. Comme dis dans l'autre c'est sûrement du marquage de territoire s'il n'est pas castré
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mais pourquoi il ne l’as pas fais avant alors c’est bizarre au bout de 1 ans quand même non ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Ça dépend d s lapins certains le font tôt et d'autre plus tard. Mais s'il est pas castré c'est normal qu'il Marque son territoire. Il y a plus d'informations sur le site la dure Vie du lapin urbain
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D’accord merci beaucoup
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)