Mon lapin n'est plus propre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin a appris la propreté depuis tout petit, il a maintenant 2 ans.

Depuis quelque jours, il fait n'importe où, il a pourtant son bac à litière.

Avez vous des explications?

Merci.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseil d'attendre les avis des membres spécialiste des lapins.

Mon avis,et peut être qu'il perd ses habitudes,à force de grandir

Utilisateur anonyme

Ok merci! Je vais voir si je peux lui réapprendre... Je n'ai pas que ça a faire mais bon!😝

Utilisateur anonyme

Peut-être qu'il faudrait voir à quoi c'est dû je pense plutôt que c'est à force de grandir et qu'il perd ses habitudes

Utilisateur anonyme

Oui pourtant il a toujours été parfaitement propre jusqu'à maintenant, du jour au lendemain il a changé du propre au sale!

Utilisateur anonyme

Ceci n'est pas normal⁉️

Les spécialistes des lapins, savez vous ce qu'il a?

Analie

A tu changer son enclos ou sa litière de place? Quelque chose a t-il changer dans ses habitude?

Mes lapins propres pourtant des que je change leur litière de place ils font leur besoin de partout. C'est peut être ça? Et t-il castrer?

Utilisateur anonyme

Non il n'est pas castré...

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Tu a la solution ;) ton lapin n'est tout simplement pas castré ! Ça joue beaucoup sur la propreté . Sinon il y a une autre cause , a tu adopter un nouvel animal récemment ?

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Certes c'est mieux de faire castré/stérilisé son lapin, mais je pense pas que ça change grand chose pour se cas, étant donné qu'il étais propre avant.

Comme l'on dit les autres, surement dû au changement de sa litière, sinon, il se peut qu'il aille des problèmes intestinaux, ne sachant pas se retenir, donc ça n'est pas de sa faute ( mon lapin c'est le cas ). Il peut aussi tous simplement éjecter ses crottes quand il entre/sort de son bac.

Utilisateur anonyme

Je pense aussi qu'il faut le faire castrer.