Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon lapin me lecheLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
salut a tous,
j'ai un petit lapin de 6 mois depuis 1 mois des que je me m'approche de lui y me leche partout sur le visage j'ai un peu peur qu'il me morde mais pendant 20 minutes chaque jour il me leche que cela signifie ?MERCI pour vos reponse ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ça signifie qu'il t'aime :) qu'il s'est attacher a toi enfet c'est un marque d'affection! N'est pas peur, il ne te mordra pas!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est normal , il t'aime beaucoup :)
Salut , moi c'est Sauva67!!! ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Cela sigmnifie qu'il marque son territoire et qu'il t'
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il te montre a qu'elle point il t'aime, et que tu prend soin de lui !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
cela signifie qu'il a une carence qui se traduit par un trouble du comportement. Il a besoin comme tout les animaux grégaires de la présence d'un congénère, si ce besoin vital n'est pas comblé alors il y a distorsion du comportement et il te prend pour un lapin.

Si tu l'aimes offres lui une copine stérilisée avec laquelle il pourra parler, jouer, dormir, câliner et se toiletter.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est un moyen pour te dire qu'il t'aime , c'est ses bisous .
Des fois il peut te lécher si tu as un goût salé sur ton doigt
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est une carence comportementale. Un lapin ne fait pas ça à un humain s'il a un compagnon ou une compagne parce que c'est avec un animal de son espèce qu'il sera pleinement heureux.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ca se traduit de beaucoup de façon différentes, c'est généralement un signe d'affection, parfois un gout de sel sur les doigts

Si il te "marque" avec son menton ( en le passant sur toi ) c'est que tu es sa "chose" et qu'il t'adore

Bon après, ça peut être aussi une façon de te dire " reste avec moi je me sens seul" mais là c'est plus rare
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cela veut dire qu'il t'aime il montre son affection pour toi
angie + mes animaux = <3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)