mon lapin me leche

Utilisateur anonyme

salut a tous,

j'ai un petit lapin de 6 mois depuis 1 mois des que je me m'approche de lui y me leche partout sur le visage j'ai un peu peur qu'il me morde mais pendant 20 minutes chaque jour il me leche que cela signifie ?MERCI pour vos reponse ;)

12 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ça signifie qu'il t'aime :) qu'il s'est attacher a toi enfet c'est un marque d'affection! N'est pas peur, il ne te mordra pas!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

C'est normal , il t'aime beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Cela sigmnifie qu'il marque son territoire et qu'il t'3 beaucoup

A Bientot

Anais

Utilisateur anonyme

Il te montre a qu'elle point il t'aime, et que tu prend soin de lui !! 👍

Kaderin

cela signifie qu'il a une carence qui se traduit par un trouble du comportement. Il a besoin comme tout les animaux grégaires de la présence d'un congénère, si ce besoin vital n'est pas comblé alors il y a distorsion du comportement et il te prend pour un lapin.

Si tu l'aimes offres lui une copine stérilisée avec laquelle il pourra parler, jouer, dormir, câliner et se toiletter.

Utilisateur anonyme

C'est un moyen pour te dire qu'il t'aime , c'est ses bisous .

Des fois il peut te lécher si tu as un goût salé sur ton doigt

Kaderin

C'est une carence comportementale. Un lapin ne fait pas ça à un humain s'il a un compagnon ou une compagne parce que c'est avec un animal de son espèce qu'il sera pleinement heureux.

Utilisateur anonyme

Ca se traduit de beaucoup de façon différentes, c'est généralement un signe d'affection, parfois un gout de sel sur les doigts

Si il te "marque" avec son menton ( en le passant sur toi ) c'est que tu es sa "chose" et qu'il t'adore 😁

Bon après, ça peut être aussi une façon de te dire " reste avec moi je me sens seul" mais là c'est plus rare

Utilisateur anonyme

Cela veut dire qu'il t'aime il montre son affection pour toi3👎

Utilisateur anonyme

oh mais cest mignon