Mon lapin mange tout

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai recréé un nouveau sujet comme demander :)

45 réponses
Utilisateur anonyme

Non jamais c'est vraiment bizzard ce qui est arriver

Sofi771

Si ton lapin devient agressif d'un coup en plus à ses trois mois c'est que ses hormones le travaillent trop et son comportement en est donc altéré. Je te conseil de le faire castrer dès que possible.

Utilisateur anonyme

Ok mais j'ai déjà demander a mon père de le faire castré et il. E veut pas il a til une autre solution

Sofi771

S'il devient agressif à cause de ses hormones (ce qui pour moi est très certainement le cas) à part le castrer tu n'as aucun solution non.

Après évidemment quand ton lapin t'attaque tu dis "non" d'un ton ferme jusqu'à ce qu'il parte de lui même mais le problème persistera..

Ne peux tu pas envisager de mettre un peu de côté pour payer toi même les frais vétérinaires ?

Utilisateur anonyme

Ok merci oui je crois moi aussi que je devrais le faire castré je vais commencer a en mettre de coter