Mon lapin mange tous !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,mon lapin n'arrête pas de manger tous...des cartons,des papiers,mes nounours,les cables,les vêtement,les meuble,...On veut qu'il arrête de manger tous les choses !!!Qu'est ce que je peux faire ? Aidez-moi !!!

Merci beaucoup de vos réponses !!!😞
4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as un chien et un lapin qui mange tout, déjà je pense que tu devrais ramasser tout ce qu'ils peuvent manger

Utilisateur anonyme

Oui mes pour les meuble !!!Mon lapin est en liberté dans la maison il na pas de cage !!!

Utilisateur anonyme

Évite de mettre trop de point d’exclamation, il y en a pour qui ça pourrais être signe "d'agression".

Pour les meubles, tu lui dis un NON ferme et tu le met ailleurs, il recommencera sûrement donc à toi de le mettre à chaque fois ailleurs, au bout d'un moment il recommencera, et donne lui des carottes à grignoter, peut être qu'il arrêtera.

Utilisateur anonyme

Achete lui une cage 👍

Il lui en faut une ,parce que si il n'y a personne chez vous la journée il peut tous manger

il faut le sortir que quand il y a qq a coté🤗