Mon lapin mange mais il maigri énormément

Manonrochel

Bonjour à tous ,j'ai une lapine fermière de 3mois que j'avais mit dans une cage dans mon terrain et autour de la cage j'avais des lapines qui se balader en liberter (tout aller bien) mais un jour elle s'etait sauver de sa cage pendant 4jours sans que je la trouve et quand je l'avais retrouver elle avait maigrit et elle etait blesser mais rien de grave alors je l'avais rentrer dans ma maison avec de la nourriture a volonter (je lui donne que des granules,et des legumes ,fruits, mais jamais de friandise) sa fait maintenant 2 semaine et demi que elle mange ,fait ses besoins normalement mais elle maigrit malgré sont allimentation équilibré et la elle est arriver a un stade ou sa en dzvient de l'annorexit et des fois quand elle est dans sa cage elle tombe subitement et elle ne parvient pas a se relever elle meme , j'ai aussi remarquer quel avait changer de caractere avant elle etait tres arnieuse alors que maintenant c'est un amour donc je m'inquiete enorment

J'espère que vous pourriez m'aider merci d'avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme

quand tu la retrouve c’était moins pire que maintenant?

Utilisateur anonyme

sinon c'est directe veto

Piwine N1n1

Sans doute des parasites type vers => vermifuge la ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "