Mon lapin mange du papier journaux

Utilisateur anonyme

Salut!

Lily ma lapine mange du papier journaux!!! (Noir et blanc)

Est-ce que c'est grave?? Ces toxique? Est ce que je devrais m'inquiéter. Pour l'instant c sa litière mais si il faut je la changerais.

Merci! :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

L’œil qui coule peut être lié à plusieurs choses qui vont de bénin à mortelle.

Allez voir un véto NAC.

Nono070706

Bonjour, nous venons d'adopter un lapin et déjà il ne veut pas sortir de sa cage alors que nous voulons nettoyer sa cage, du coup il mange le papier journal...

Est-ce normal qu'il ne sorte pas de sa cage et qu'il mange le papier journal ?