Mon lapin fait ses besoins un peu partout

Comment je peux apprendre vraiment la propreté comment je pourrais délimiter sa litière et lui dire de ne pas faire ses crottes partout sur le canapé et pipi (pas forcément jet d’urine)et par terre comme sur le tapis ? Et qu’il aille a sa litière.. je me répète peut être mais j’ai besoin d’une grande aide.. Je n’ai pas les moyen de castrer mon animal sinon je l’aurai fait

4 réponses
-Celesteastre-

Votre lapin fait du marquage donc crotte/jets urine/pipi partout , vous ne pourrez pas lui apprendre a faire ca dans une litiere tant que ces hormones seront la, pour lui c'est un comportement normal et aucunement lié a la propreté

inutile d'ouvrir plusieurs topic a la suite on vous a donner réponse et conseil a plusieurs reprise....

Pourquoi prendre un animal si vous n'avez pas les moyens de subvenir a ces besoins ????

Kelinda

BONJOUR

QI VOUS ETES NON IMPOSSABLE , je vous conseil d aller a un dispensaire spa qui pourront le caster a moindre cout , vous donner ce que vous pouvez , peut y en a t il un pres de chez vous

sinon comme dit plus haut , un animal non castrer vat souvent fiare du marquage c est ces hormone qui lui oblige , donc sans castartion c est impossible qu il arrete car c est son instinct qui lui dicte cela

sinon lui faire un grand parc chez vous et ne pas le laisser divaguer dans l appatement

Utilisateur anonyme

Sinon achète des serviettes absorbante pour chiot et tu je met dessus des qu'il veut les faire se n'est pas de sa faute il n'y peut rien...

Pernelledu38

On n’adopta pas un animal quand on en a pas les moyens .