Mon lapin fait sa mue,faut-il faire des choses spécialement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,en ce moment mon lapin nain,Bitchou, âgé de 1 an et demi,perd beaucoup de poils.Faut-il prendre des précautions? Y a t-il des aliments bon à donner à cette période? Et pourrais-je savoir pourquoi ces petits bouts de choux perdent leurs poils. 😌

Merci d'avance pour vos bons conseils !!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense pouvoir répondre uniquement sur le pourquoi !

A mon avis c'est que quand il fait chaud (peut être pas le cas chez toi mais chez moi ça crève!) bah ils perdent leurs poils pour "rafraîchir", et puis de toute façon la mue est au printemps.

Pour le reste, attend les autres membres!

Utilisateur anonyme

choupette a dit pour la raison après tu n'as qu'a attendre moi une de mes lapines la fait et maintenant c'est fini

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il n'y a pas de soins particulier!

Utilisateur anonyme

Si !! Il faut les brosser tous les jours, sinon en faisant leurs toilettes ils "mangent" leurs poils et ça peut boucher leurs intestins !

Utilisateur anonyme

oui camille 28 a raison sinon tu peux regarder sur marguerite et cie http://www.margueritecie.com/mue.php

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos réponses !