Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon lapin fait pipi sur les canapésLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Mel63 a écrit:
« Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide! Voila j'ai un lapin nain de 3 ans castré. Il vit en liberté totale dans une chambre et la journée dans l'appartement complet. Petit problème Monsieur a un canapé lit dans sa chambre et il fait pipi sur l'alaise (que nous avons fort heureusement rajouté ayant marre de faire laver la housse à chaque fois). Il lui arrive aussi mais plus rarement de faire pipi sur notre canapé voir même les coussins. Il a deux litières dans sa chambre dont 1 qui l'intéresse pas car je ne met dans de foin à l'extrémité. Petite précision aussi, quand je l'emmène chez mes parents pour plusieurs jours, il a accès complet au salon donc aux canapés et ne fait aucun pipi là bas.. est ce du à notre chat qu'il face ca à l'appartement ou une autre raison? J'aimerais trouver une solution pour ne pas en venir à le mettre en cage car il n'a jamais été habitué et c'est pas une vie non plus.. Merci par avance! 😉 »

Bonjour, j'ai une lapererau qui trouve que la canapé est l'endroit idéal pour faire pipi, je lui interdit (non sans difficulté, l'accès ). Je me demandais si vous aviez résolu votre problème ? Merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)