Mon lapin fait pipi partout dans sa cage et ne le faisait pas avant

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous,

J'aimerai comprendre pourquoi mon lapin de 3 ans, faisant ses besoins dans son bac, se met aujourd'hui à uriner de partout dans sa cage.

Merci d'avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je ne sais pas pourquoi il fait ça j'ai le même problème avec Vanille ( qui a 6 ou 7 mois ) mais aussi partout dans le salon !

Utilisateur anonyme

Il etait propre aussi votre lapin ?

Où il ne l'a jamais été ?

S'il ne l'a jamais été il faut lui mettre ses crottes dans son bac à litière prévu pour ses besoins. À force il devrait comprendre que c'est là qu'il doit les faire.

Utilisateur anonyme

Parce qu'il en a marre d'être en cage

Meysaki

Bonjour il faudrait peut être envisager de le castré, Charlie fait ça tout le temps depuis qu'il a 5mois alors qu'il vit en liberté, ça peut être les hormones qui le dérange et le pousse à marqué son territoire