Mon lapin fais en dehors de sa litière

Mel-Vd

Bonjours alors voila j’ai un lapin ( tête de lion ) qui a maintenant 1 an et 1 mois, et depuis quelque jours mêmes une semaine je dirai, mon lapin je fais plus dans sa litière alors que jusqu’à présent il ne le faisait pas. Il m’a baptisé un de mes coussin une dizaine de fois pour vous dire et j’ai beau nettoyer son bac au javel, vinaigre blanc etc.. rien n’y fais. Je nettoie ma véranda ( ça cage est sous ma véranda ) au moins une fois à deux fois par jour et quand je l’enferme dans ça cage il n’urine pas du tout il atttend que le sorte pour uriner sur mon parquet

Est ce que quelqu’un aurais une idée de comment arranger cela parce que je n’en peut vraiment plus!

Est ce que c’est mon lapin qui a un problème ? Merci d’avance

6 réponses
Meysaki

Il est castré ? Ça ressemble a du marquage de territoire

Camille2811

hey!

Tout d'abord, cela peut avoir plusieurs origines:

Peut etre que la litière que vous avez choisi lui fait mal au pattes .Il faut donc la changer.

Votre litière est peut être odorante et peut deranger le lapin

j'espere que cela vous aura aider !

Pour plus de renseignement vous pouvez voir la video : https://www.youtube.com/watch?v=lbarKpKUPRg

" Camille "
Camille2811

hey!

Tout d'abord, cela peut avoir plusieurs origines:

Peut etre que la litière que vous avez choisi lui fait mal au pattes .Il faut donc la changer.

Votre litière est peut être odorante et peut deranger le lapin

j'espere que cela vous aura aider !

Pour plus de renseignement vous pouvez voir la video : https://www.youtube.com/watch?v=lbarKpKUPRg

" Camille "
Camille2811

hey!

Tout d'abord, cela peut avoir plusieurs origines:

Peut etre que la litière que vous avez choisi lui fait mal au pattes .Il faut donc la changer.

Votre litière est peut être odorante et peut deranger le lapin

j'espere que cela vous aura aider !

Pour plus de renseignement vous pouvez voir la video : https://www.youtube.com/watch?v=lbarKpKUPRg

" Camille "
Camille2811

hey!

Tout d'abord, cela peut avoir plusieurs origines:

Peut etre que la litière que vous avez choisi lui fait mal au pattes .Il faut donc la changer.

Votre litière est peut être odorante et peut deranger le lapin

j'espere que cela vous aura aider !

Pour plus de renseignement vous pouvez voir la video : https://www.youtube.com/watch?v=lbarKpKUPRg

" Camille "
Camille2811

hey!

Tout d'abord, cela peut avoir plusieurs origines:

Peut etre que la litière que vous avez choisi lui fait mal au pattes .Il faut donc la changer.

Votre litière est peut être odorante et peut deranger le lapin

j'espere que cela vous aura aider !

Pour plus de renseignement vous pouvez voir la video : https://www.youtube.com/watch?v=lbarKpKUPRg

" Camille "