mon lapin éternue tout le temps et je ne sais pas quoi faire!

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela va bientot faire 7 ans que j'ai mon lapin.

Depuis 3 ou 4 ans il eternue, mais rien d'alarmant, en revanche depuis quelques mois il n'arrête pas, il a le nez et lesbyeux tput mouillé. Je sais bien qu'il commence a se faire vieux et que cela peut etre normal, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il a.

MERCI D'AVANCE

13 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup Missloute !!!! 😁

Sofi771

Je viens de m'acheté un lapin nain et il éternue , dans son nez il y a de petites croute , il a du mal a respirer .Je lui est donné des petites goute dans son nez sa vas un petit peu mieux mais il a fort mal a respirer. Mercie de m'aider.

Vétérinaire au plus tôt !

Sofi771

Regarde le agoniser alors.. Tu veux qu'on te dise quoi ? On est pas véto on peut pas t'aider ni le soigner !