Mon lapin éternue

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin Pelotte est depuis 4 jours chez moi.

Les 2 premiers jours tout allait bien, mais hier et aujourd'hui, il éternue assez souvent.

Ca n'a pas l'air de l'embêter mais je commence à m'inquietter. Est-ce une allergie ( par exemple au médicament contre les diharrés que je dois lui donné? )?

Que dois-je faire?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'a pas été dans des courant d'aire ? Je pense pas que se sois les médocs mais je peux me tromper...

Il à les yeux qui coule ?

Utilisateur anonyme

Je sais pas trop si il a les yeux qui coulent mais régulièrement , il a les yeux sales.

Utilisateur anonyme

... et son nez aussi!

Utilisateur anonyme

Il se peux qu'il ais le coryza consule ton vétérinaire qu'il vérifie tout sa

Utilisateur anonyme

après, est ce que ca peut être la poussiere qui est dans ses poils ( c'est un lapin nain à tête de lion) ????????

Utilisateur anonyme

Ah sa je sais pas mais peut être sa litière aussi qui est trop poussiéreuse

Tsukino

Vient-il d'une animalerie? Appelle au moins ton vétérinaire pour lui en parler

Utilisateur anonyme

Tu crois? Et le foin? Je le trouve bizarre, ce be sont pas des grandes tiges, les brins sont touts fins et minuscules, Tu crois qu'ils sont poussiéreux?

Utilisateur anonyme

Oui il vient d'une animalerie

Tsukino

Il est peut être malade, ça arrive souvent avec les animaux d'animalerie. Contacte ton vétérinaire pour lui en parler, c'est plus sûr et tu ne perds rien. Tu pourras lui demander pour le foin aussi 🙂