Mon lapin et mon cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Voilou, j'ai maintenant trouvé une compagnie pour Biscotte ! :D

Le truc c'est que... Biscotte est plus qu'heureuse ! Hier plus que la surprise, elle a chanté ! Mon lapin, Nougat, s'est demandé pendant 10 longues minutes ce que faisait sa copine. Elle le suis partout où il va ! Incroyable ! Mais maintenant que le chat d'une amie est arrivé pour 3semaines, j'ai bien peur que sa les martirise , ais-je raison ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Sa dépend , moi mes chats avec mon cochon d'inde s'en moque royalement mais sa depend des chats. Apres si sa va pas je te conseille de placer le lapin et le cochon d'inde dans une piece ou le chat n'aura pas le droit d'aller et met la cage en hauteur :)

Utilisateur anonyme

C'est qu'en fait, je les laisse en semi-liberté , pas facile ! Après, ce chat a toujours vécu seul, mais je m'inquiète vraiment, parce qu'elle n'arrête pas de tourner au tour, ect..

Mes chats à moi, son très noués à mes rongeurs, l'un des miens fait des papouilles à Biscotte, ce qui est assez mignon. Mais.. quand je la sort , il s'amuse à la suivre, à lui sauter dessus , et le tralala quoi. :) Mais ce chat, je ne le cale pas.. J'ai beau fermer la porte, rien à faire, elle guette , ou elle gratte la porte, demander pour rentrer.. Je ne veux pas, mais avec mes parents, c'est pas facile, ils n'arrêtent pas de lui ouvrir !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Une photo, une photo, une photo ^^ ! (de Nougat)

Surveille les. Si tu vois que le chat devient agressif, sépare les.

Utilisateur anonyme

D'accord, oui, je vais prendre une photo, de eux deux même, mais là, faut que je retrouve mon appareil photo ^^'

Utilisateur anonyme

Nougat et Biscotte :

Et mon Nougat tout seul :

Utilisateur anonyme

Il est beau mon lapin ? Tu as sûrement remarqué que Biscotte colle Nougat ! :p C'est tellement mignon ! Un mâle lapin et une femelle cochon d'Inde, ne fait pas de ravages, ils ne font pas de petits ensembles, car ils ne peuvent pas.. Je n'ai pas castré le mâle, ni stérilisé la femelle. !

Utilisateur anonyme

Ils sont très beaux.

Sauf que je doute si c'est bien de faire ça.

Utilisateur anonyme

Je me suis renseigné plusieurs fois pendant 3 mois, et je n'ai rien trouvé sur la repros' de ces deux rongeurs totalement différents.

Utilisateur anonyme

Je viens de vérifier sur marguerite et compagnie, et le chat, le chon et le lapin peuvent cohabiter ensemble. Mais en cas d'agressivité, il faut séparer.

http://www.margueritecie.com/cohabitation3.php

Utilisateur anonyme

Oui, je sais, mais c'est un chat qui n'a jamais eu à faire face à un autre animal ! ^^'