mon lapin est trop maigre ?

Nina0

bonsoir ,

j'ai l'impression que mon lapin est trop maigre ,quand je le caresse je sans sa colonne vertébrale et ses fesse .

voila son repas :

matin : salade de batavia/sucrine + un peu de carotte/pomme ,et un mélange que je fais moi même(composé de fleur séché,de foin cuit avec de la banane (juste assez pour que se soit compacte) ,de citrouille séché,de menthe séché et d'ortie séché).

soir : salade de batavia/sucrine +un peu de carotte/pomme .

le tout avec toujours du foin a disposition .

est-ce une impression ? est-ce normal ? faut il changer son alimentation ?

merci pour vos réponse

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Évitez la sucrine c'est souvent des coeurs de laitue qu'ils vendent sous cette appelation, pas spécialement équilibré comme alimentation désolée de vous l'apprendre la batavia à garder et c'est à peu près tout

Voilà, essayer de faire une base de repas de verdure avec de la batavia (ou toute autre salade), du celeri branche, du basilic et de la coriandre, ca vous pouvez en donnez quotidiennement, et rajoutez des extras (à voir dans la liste) regulierement pour ne pas qu'il se lasse de manger tout le temps la même chose

Sinon oui, si vous sentez sa colonne vertebrale et les os du bas du dos, il est un chouilla en sous-poids

Nina0

la sucrine j'en prends seulement quand il n'y a plus de battavia mais je vais essayer de trouver une autre salade ,Merci beaucoup pour la liste .