Mon lapin est très maigre

Utilisateur anonyme

Ma lapine bélier nain est très maigre pourtant elle a foin à volonté et s’alimente bien je ne sais pas si je lui donne assez de granulé elle a 3mois et pèsent 699g on sent toutes ses côtés maisle matin était l’es soir elle a très très faim .combien Mon lapin doit avoir d’en geammes de granulés par jour? Est-elle en sous poid?pouvez vous m’aidez s’il vous plais j’ai peur pour elel

12 réponses
Utilisateur anonyme

Mais non ce n'est pas ça que j'ai dis..... On est responsable et si il va pas bien bien sur que je l'emmènerai chez le veto la nourriture on l'as aussi habitué progressivement et on ne lui en donne pas à volonté c'est mon 2eme lapin et ns ne sommes pas des irresponsable.....

Laurefcgb

Mais non ce n'est pas ça que j'ai dis..... On est responsable et si il va pas bien bien sur que je l'emmènerai chez le veto la nourriture on l'as aussi habitué progressivement et on ne lui en donne pas à volonté c'est mon 2eme lapin et ns ne sommes pas des irresponsable.....

Commence donc par aller le faire vacciner, il existe des maladies mortelles comme la myxomatose qui peuvent être évitées par la vaccination.

Désolée mais quand je vois tes messages précédents "il vaut mieux trop de nourriture que pas assez " "mes parents sont pas aptes à l'amener chez le vétérinaire" et "il est pas vacciné", j'ai peur pour le bien être du lapin. Et là, tu nous parles d'un problème de diarrhées chez ton lapin, saches que les lapins sont très fragiles au niveau intestinal et qu'ils peuvent en mourir (j'ai perdu un lapin comme ça, il avait 1 an et lui était vacciné et avait vu le véto pour son problème). T'aurais déjà du l'amener chez le véto dès le début de la diarrhée!