Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon lapin est mort subitement...Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir, mon lapin est mort subitement cet après midi je l'ai retrouvée mort dans sa cage en revenant (il était en semi-liberté dans mon jardin), il était allongé sur le côtés les pattes arrières tendus un œil ouvert avec un sorte de gel blanc sur le côté (l'autre fermé contre le sol), ce midi je l'ai sorti quelque temps mais il restait dans un coin comme si il voulait se reposer, qu'il était fatigué... Il a aussi crotté lorsque j'ai du le remettre. Je le pleure beaucoup, j’espère que tout cela n'est pas de ma faute étant donné que mes parents ne voulaient pas le vacciner, il n'est pas castré et est environ 10 heures par jour en liberté.

En espérant des réponses. Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Bonjour,

C'est triste mais si tes parents ne voulaient pas le vacciner, il y a déjà un souci...
J'imagine qu'ils ne l'auraient pas emmené chez le vétérinaire non plus si tu leur avais demandé ?
Si c'est le cas, ne reprends pas d'animal avant d'être indépendante. Ne pas pouvoir les soigner parce qu'on ne gère pas le budget, ce n'est pas la vie rêvée pour un lapin.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci pour ta réponse.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir désolée pour toi . Je suis du même avis que Soucaille si tes parents ne veulent pas emmener ton lapin ou un autre animal ce n'est pas la peine d'en prendre car il finira par agoniser dans sa cage .
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Il n'était presque jamais en cage qui était limite enclos, moi même j'ai fait de mon mieux pour qu'il ai une belle vie... Apparemment cela ne suffisait pas... Je "sais" seulement qu'il a eu une énorme frayeur hier, ou aurait eu un problème digestif au niveau de l'intestin sachant qu'on le nourrissait au foin frais, légumes, granulés et qu'il mangeait pas mal dans le jardin... Il n'y avait pas de cochon d'inde ou autre...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Il avait quel âge ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Il me semble que ma lapine ( Calypso ) avait l’œil blanc quand elle est décédée
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Il avait 4 et demi.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Tout d'abord je suis vraiment désolée pour toi, la mort d'un animal est difficile à vivre.
Je pense pareil que Soucaille et hibou38 en ce qui concerne les responsabilités qu'engendrent l'adoption d'un animal.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je ne pense pas que se soit la myxomatose, il a du mangé un mauvais truc ou il était malade .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)