Mon lapin est devenue agressif

Utilisateur anonyme

Ma lapine est devenu agressive je ne c'est pas quoi faire ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a quel age ? Si elle a 6 mois environ c'est sûrement les effets des Chaleurs dûes à la puberté (ta lapine devient une femme ^^) et là la seule moyen de rétablir la situation c'est de la faire strériliser

Sinon y'a-t-il qqch qui a changé à la maison ? dans tes habitudes ? un choc ?? je sais pas moi...

Utilisateur anonyme

Non rien a changer

Utilisateur anonyme

Elle grogne donne des coups de pattes mort et griffe !

Utilisateur anonyme

Je pense que votre lapine est en chaleurs je vous conseille de la stériliser après cette stérilisation je pense que votre lapine va arrêter . la stérilisation pour les lapines coûtes environ 140€

Sofi771

Une lapine n'a pas de chaleurs..

Par contre oui elle devient territoriale et agressive due très certainement à ses hormones. Elle a quel âge ? Est elle stérilisée ? Quelle taille de cage ? Combien d'heures de sortie ?