Mon lapin est devenu sauvage S.Ô.S

Utilisateur anonyme

Bonjour mon lapin est chez mes grands parents (ils habitent a 1 km de chez moi) je ne le vois quand même pas souvent je suis débordée sa serai pratique si il était chez moi mais ma mere construit sa cage et des fois j y reste toutes la journée chez mon papi et la mamie mais j ai peur qu' il s échappent et je n arrive pas à l attraper il veux pas se laisser faire ce petit coquin donc voilà il est devenu sauvage et sa me rend triste il me griffe et me mort sa fait mal voilà merci d avoir lus ce message

13 réponses
Utilisateur anonyme

Les conditions de vie de ton lapin n'ont vraiment pas l'air au top ! Il devient fou à cause de l'enfermement et du fait que personne ne s'occupe de lui. Tu peux dire à ta mère d'arrêter de construire "cette grande maison" qu'on appelle cage et lui acheter un enclos, lui apprendre la propreté... Enfin la base de la base.

Le castrer également pour qu'il devienne propre et qu'il ne soit plus agressif. J'imagine qu'il n'est pas vacciner ? Tout à l'air d'être à revoir !

Un site pour rattraper tous ça et enfin lui offrir une vie heureuse : http://www.margueritecie.com/

Utilisateur anonyme

Mimig a tout dit.

+1

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup tout le monde