Mon lapin est devenu sauvage S.Ô.S

Utilisateur anonyme

Bonjour mon lapin est chez mes grands parents (ils habitent a 1 km de chez moi) je ne le vois quand même pas souvent je suis débordée sa serai pratique si il était chez moi mais ma mere construit sa cage et des fois j y reste toutes la journée chez mon papi et la mamie mais j ai peur qu' il s échappent et je n arrive pas à l attraper il veux pas se laisser faire ce petit coquin donc voilà il est devenu sauvage et sa me rend triste il me griffe et me mort sa fait mal voilà merci d avoir lus ce message

13 réponses
Meysaki

Bonjour serait-il possible d'avoir plus de renseignements sur ton lapin ? Il est peut être frustré dans quel condition vit-il ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour mon lapin n as pas beaucoup de place pour courir il vit dans un clapier ma mere qui l aime beaucoup lui construit une grande maison mais je devais l avoir pour mon anniv qui est en janvier mais on l as laisser chez mes grands parents il est devenu sauvage en 1 an

Meysaki

Ah d'accord il a peut-être perdu l'habitude d'être manipulé et est frustré d'être enfermé. De plus s'il n'est pas castré ses hormones peuvent le pousser à chasser tout le monde de son territoire et de devenir agressif... Après je 'e sais pas peut-être que d'autre personnes sauront mieux répondre, mais les hormones chez les lapins peuvent être terrible x)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup mon lapin n est pas castrer et si sa peut aider c est un clapier dans un poulailler mais quand je mets mon doigts entre les barreaux pour faire notre mini tchèque il le fait il se laisse caresser puis quand je veux l attraper il court se cacher

Meysaki

Dans ce cas effectivement le fait qu'il ne soit pas castré peut jouer. Soit il aime pas être porté soit il a pas l'habitude et dans ce cas il faut de la patience :)

Utilisateur anonyme

Ok merci je vous envoie une photo

Utilisateur anonyme

Meysaki

Il est mignon comme tout :)

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizou meysaki,aimie,quel est l age de ton lapin et quel genre de lapin est ce?

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Merci son âge : 1an et sa race est un lapin nain