Mon lapin est dehors

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, hier j'ai reçue le clapier pour mon lapin et j'ai quelque question par rapport à avoir mon lapin dehors.

1) Est ce que je met mon clapier sur l'herbe ou sur la terrasse (mon lapin va-t-il creusé si je le met sur la pelouse?)

2) Aura-t-il peur des bruits des oiseau, de la pluie, des orages, etc..

3)Est ce mieux de lui trouver un compagnon?

4) Dois-je quand même le sortir de son clapier (voir photo ci-dessous)

5 réponses
Utilisateur anonyme

[Bouriquet56]

Merci beaucoup! J'ai encore deux petite question

1) Si je prends une lapine les faire cohabiter sera difficile?

2) Je pourrai les mettre dans le même clapier?

3) Le clapier est-il assez grand pour deux lapins?

Utilisateur anonyme

Pour mettre 2 lapine tu peut mais il faut les faire stériliser car leurs hormones vont prendre le dessus et elles peuvent se battre et aussi il serait mieux de mettre de la litière ou de la paille sur le sol

Utilisateur anonyme

bonjour ,

moi ca va faire 6 mois que ma lapine set a l’extérieure rien ne semble vraiment la déranger . elle se trouve sur ma terrasse . tu peux mettre un autre lapin avec ce que moi j'ai pas fait et je le regrette car maintenant elle et très dominante ...

Utilisateur anonyme

J'ai oublié il faut aussi les faire vacciner contre la myxomatose et le VHD. C'est une fois par ans .

moi je l'ai vacciné 4 mois après ... il y a autent de risque a l’intérieure qu'a l’extérieure de toute façon

Utilisateur anonyme

Pour mettre 2 lapine tu peut mais il faut les faire stériliser car leurs hormones vont prendre le dessus et elles peuvent se battre et aussi il serait mieux de mettre de la litière ou de la paille sur le sol

au début elle peuvent se chercher , ce taquiner mais il y a pas de soucie si tu les separe début pendant la nuit . et si tu ragoûte une autre lapine elle doit être plus jeune