Mon lapin enlève tout le temps sa gamelle que faire. ?!?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai besoin de petits conseils, mon lapin tous les jours il enlève (avec ses dents) sa gamelle de nourriture et il la jette par terre, je ne sais pas pourquoi :$ J'précise que dans sa gamelle il n'y a pas de nourriture (quand il la jette).

Pourquoi fait-il ça ??

Et faut-il faire quelque chose de spécial??

Merci de vos réponse(s). :')

11 réponses
Pralinoise

Bonjour si votre lapin trie ses graines il faut en prendre des toutes mélangées car il ne pourra plus les trier. Mon lapin l'a fait donc je lui ai acheté des "pellets''

Bonne journée