Mon lapin court saute et me réveille

Malvi06
Malvi06

Bonjour à tous,

Sa fait environ 5jours que chaque matin à l'heure de 6h mon lapin me réveille, en sautant partout, en courant partout... ça fait 6mois que je l'ai et c'est la première fois qu'il me fait cela... quelqu'un aurait une solution ?

Sachant que je ne peux pas vraiment le mettre ailleurs que dans ma chambre

37 réponses
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il suffit de bacher l'enclos, il ne pourra plus sauter par dessus.

Citer
Malvi06
Malvi06

Oui

Citer
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oui vous allez le remettre en enclos et le bacher ?

Citer
Anna 147
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui cela peut être une technique aussi je peux vous conseillé de mettre une couverture dessus ou un filet dessus comme sa elle ne vas pas s'enfuir bien atacher évidament

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Citer
Malvi06
Malvi06

J'ai mis un drap sa a fonctionner une nuit je verrai ce soir si sa fonctionne toujours

Citer
Anna 147
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

voilà le pbl est régler du coup pour le loulou il ne va plus vous embêter normalement vous devez être soulager de pouvoir dormir .😁

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est parce qu'il est en chaleur... nan je rigole!😁

Par contre ça a l'air radical mais quand je vivait dans 18m2 javais récupéré un lit en hauteur avec un petit bureau en dessous! Je sais que il faut avoir l'opportunité mais si t'en trouve un, tu gagne sur tout: espace et tranquillité et si ton lapin fait du bruit en bas pas besoin de te lever et tapet du pied: tu fous un coup de pied au plafond! ( sauf si le voisin du dessus est tres costaud!)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?