Mon lapin court saute et me réveille

Malvi06

Bonjour à tous,

Sa fait environ 5jours que chaque matin à l'heure de 6h mon lapin me réveille, en sautant partout, en courant partout... ça fait 6mois que je l'ai et c'est la première fois qu'il me fait cela... quelqu'un aurait une solution ?

Sachant que je ne peux pas vraiment le mettre ailleurs que dans ma chambre

37 réponses
Malvi06

Je vais essayer cette nuit de le laisser en liberté dans ma chambre mais je sais pas comment faire pour mes câbles électriques en temps normal la journée il l'ai mangent pas mais la nuit est ce que sa sera la même chose bonne question

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ils faut les protéger, les mettre en hauteur ou mettre des gaines par dessus.

Malvi06

Oui fin la mettre des gaines ce soir pour cette nuit c'est mission impossible😅

Malvi06

J'ai fais un essai d'une heure il me grimpe sur la tête et tous alors pour dormir ça va être compliquer donc j'ai tester 2 solutions d'un coup

- bouger de place son bac a litière quelque fois que ça serai ça qui le derangerai

- mis un drap sur la cage pour pas qu'a 6h il voit qui fasse jour

Camomile

Oui, s'il le fait c'est surement qu'il perçoit de la lumière du jour.. Ces derniers jours mes cochon d'inde font pareil : papotages, courir, sauter.
Capucine66

essayez de le couvrir sinon le mettre en dehors de votre chambre , la salle de bain ? mais dans sa cage sinon il va tout grignoter. Si il ne le fait pas maintenant il finira de toute façon par le faire.

Et puis la castration calme les chaleurs et les ardeurs et le lapin tout court. courage -)

Ilhsi

Les lapins n'ont pas de chaleurs.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

mettait le dans un enclo pour la nuit

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Capucine66

Les lapins n'ont pas de chaleurs.

oui désolée je me trompe à chaque fois, j'aurais dû dire "excité"

Malvi06

L'enclos j'ai essayé il arrive à passer au dessus

Salle de bain il y était pendant 3 semaines sauf qu'à un moment bah sa sali la salle de bain avec la litière tous ça donc sa plaisait plus trop

Et est ce que quelqu'un aurait une solution, mon lapin à les griffes noir donc pour les couper c'est difficile vu qu'on voit pas ça veine j'ai peur donc de lui couper il a une patte ou les griffes sont blanches mais les 3 autres noirs