Mon lapin court saute et me réveille

Malvi06

Bonjour à tous,

Sa fait environ 5jours que chaque matin à l'heure de 6h mon lapin me réveille, en sautant partout, en courant partout... ça fait 6mois que je l'ai et c'est la première fois qu'il me fait cela... quelqu'un aurait une solution ?

Sachant que je ne peux pas vraiment le mettre ailleurs que dans ma chambre

37 réponses
Hedera

Je pense aussi que le mieux c'est de l'ignorer pour qu'il comprenne que ça ne sert à rien, ce n'est pas par faim qu'il vient te réveiller, mais probablement plus par ennui, les lapins supportent très mal la solitude.

Malvi06

Je vais essayer demain de ne pas le calculer quand il ferra ses bruits

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il vit dans quoi votre lapin ? Vous n'avez pas precisez il me semble

Suzane 2007

oui ci non la nuit vous le mété en enclos ..

Malvi06

La journée en liberté la nuit en cage sinon il me fait que des bêtises...

La actuellement il viens de nous réveiller à gratter dans sa litière

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Et sécurisé pour le laisser en liberté la nuit ? Les lapins sont trés actifs la nuit, il est enervé de pas pouvoir bouger pendant sa periode d'activiré, sans barreaux il ferait moins de bruit ;)

Pinuts

moi je la grondé ma lapine le matin et le soirs quand elle le fessait et elle se calmer pour tant ce n'était pas pire parce que un bon d'un moment il finisse par ce calmer

il faut surtout pas gronder ta lapine , elle ne comprends pas

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

si elle comprend se quelle fait parce qu'elle me regarde l'aire de dire j'ai rien fait et je ne la gronde pas fore des que je la gronde elle s'arrête tout de suite de faire sa bêtise elle est marrante en plus quand je la gronde avec sont aire de j'ai rien fait et sa tête a bêtise en plus

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Pinuts

si elle comprend se quelle fait parce qu'elle me regarde l'aire de dire j'ai rien fait et je ne la gronde pas fore des que je la gronde elle s'arrête tout de suite de faire sa bêtise elle est marrante en plus quand je la gronde avec sont aire de j'ai rien fait et sa tête a bêtise en plus

a part lui dire un « NON » ferme ou de taper du pied part terre non elle ne comprends pas , si elle te ragarde c’est parce que tu parles fort donc elle se demande ce qui se passe

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

non je ne parle pas fore et je chuchote pour pas ameté toute l'immeuble . Je lui dit plutôt( Wilma sa suffit de faire ce bruit il y en a qui aimerais bien dormir ) ( ou Wilma sa suffi) ( Wilma arrête de faire sa )ou il suffit que je dit son nom par exemple je lui dit sa ou je tape doucement du pied et elle comprend je tape du pied si elle vas trop loin dans ses bêtise .là elle comprend directe déjà quand je lui dit sa ou quand je prononce son nom elle arrête tous de suite et elle comprend qu'elle a fait une bêtise et en plus j'ai même pas eu besoin de prendre des cours de dressage puisqu'elle comprenait dés qu'elle est arrivé même si elle qui commende . Les animaux on peut dire chez moi que c'est eu qui commende si je ne leurs dit pas d'arrêter leurs bêtise sur tous que sa vas trop loin et je ne dois pas faire d'erreur parce que ma voisine en dessous de chez moi ne supporte rien du tous même quand c'est un de mes chats qui bouge elle va se plaindre .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "