Mon lapin c fait mordre ses testicule par mon autre lapin et l une d elle est remonter que fait?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Comme je l ai dit dans le titre mon lapin mâle c fait mordre les testicule par mon autre lapin male ( car celui qui c fait mordre est monter sur l autre lapin et a l enver donc de ce faite il ce l ai fait mordre)et l une d elle est remonter donc je voudrais savoirs les conséquences et comment les éviter

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je vais demander au vétérinaire puis on verra et pour pas qu' il se batte je vais sortir d abord mon premier male et une femelle et ensuite je sortirai mon dernier male

Utilisateur anonyme

C bon il est gueri

Utilisateur anonyme

Bien et que va tu faire des rivalités que t'a dis le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Sujet clos aurevoir