Mon lapin c’est frotté au sol juste avant de « faire le mort »

Basilevar

Bonjour, toute à l’heure j’ai eu très peur car mon lapin c’est frotté au sol, j’ai cru à un jeu et j’ai commencé à rigoler, puis quelques secondes ( en continuant sa « danse » ) plus tard, j’ai compris que ce n’était pas un jeu donc je l’ai pris dans mes bras, ces 4 membres sont devenus droits et il a fait le « mort » pris de panique je l’ai remis dans son enclos et appelé ma famille. Quand ils sont arrivés il a arrêté et c’est calmé, il était KO après quand même. La seul action que j’ai fait avant c’est de lui avoir donné une margerite à manger. Merci d’avoir lu et j’espère que quelqu’un saura si c’est grave 😶

22 réponses
Basilevar

Merci pour vos réponses, en effet un lapin épileptique c’est assez rare, mais puisque cela n’etait Pas à 100% sur la vidéo va sûrement permettre d’être plus sûr si c’est bien des crises d’épilepsies.

Stefy5982

Bonsoir, je sais que votre post date un peu mais avez vous trouvé la cause du pb ? Mon lapin me fait exactement la même chose, il se met à tourner ds sa cage, complètement raide comme si ces membres se raidissaient, il tremble puis reprend ses esprit, complètement épuisé.... chez le veto, rien d’anormal. C’est assez effrayant. Merci