Mon lapin attaque mon mari

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis la propriétaire d'un lapin bélier de 6mois et depuis quelques jours des que mon mari bouge, il se jeté sur lui et lui mort le pantalon. On ne sais pas du tout pourquoi, sachant que nous n'avons pas changer nos habitudes. Est ce que quelqu'un peu m'aiguiller? Merci

5 réponses

Mmmh, 6'mois ça sent la bonne crise d'ado !

Castration pour calmer monsieur lapin déjà, et faire en sorte que monsieur humain soit associé à quelque chose de positif : Il pourrait donner à manger au lapin par exemple

Utilisateur anonyme

C'est mr qui lui donne à manger pourtant , quand le lapin monte sur le canapé mon mari lui fait des caresses mais c vrai qu'il vient plus me voir. Est ce qu'il ne serai pas aussi jaloux de mon mari , c possible ca?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je suis d'accord avec Michèledubleau,

les hormones commencent à titiller votre loulou.

A cet âge, mon lapin était devenu très territorial / agressif envers mon père et mes frères.

Il faudrait donc songer à la stérilisation

Utilisateur anonyme

C'est tout a fait le cas. Les lapins mâles sont attirés par les femelles avec les hormones et donc les femmes, cela arrive souvent qu'ils s'attaquent aux hommes par territorialité. Et oui il a maintenant l'âge d'être castrer, il faudra prendre rendez vous chez un vétérinaire NAC (spécialisé) pour qu'il puisse l'endormir avec du gaz et non avec une piqûre qui est très dangereux pour leur petit organisme ;).

Utilisateur anonyme

Ok merci je vais voir si je trouve un veto spécialiste Nac et je vais le faire opérer. Merci.