mon lapin a régulièrement les fesses sales

Utilisateur anonyme

Bonjour,

cela faisait bien longtemps que je n'étais pas revenue sur ce forum.

Tout se passe bien avec ma petite Poum, elle fait des bêtises mais c'est souvent de notre faute, elle fait des grossesses nerveuses de temps en temps mais on gère.

Le problème c'est qu'elle a souvent les fesses sales :

elle est très poilue et ses crottes moles (qu'elle est sensée remanger) se colle dans les poils et restent là, elle ne les mange pas et ne cherche pas à se nettoyer. ça sent vraiment mauvais et ça salit sa caisse et le carrelage de l'appart alors il arrive régulièrement que je lui nettoie les fesses dans le lavabo avec de l'eau tiède. C'est assez pénible, pour elle comme pour moi, je voudrais savoir si il y avait quelque chose à faire pour l'éviter comme tailler les poils de ses fesses ou autre.

Merci à l'avance pour vos réponses.

1 réponse
Anthony C

Je pense que la seule solution c'est effectivement de lui couper ou tondre les poils. Raccourcis les poils situés au niveau des fesses afin de dégager l'anus.(de cette façon les excrément ne pourront plus se colmater dans le poil). C'est pas tellement esthétique mais bon faut voir le côté pratique.