Mon lapin a peux etre la patte casser

Utilisateur anonyme

Comment le savoir que mon lapin a la patte casser

6 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être qu'une photo serais bienvenue comme cela on pourrait t'aider a moins que ton chat na rien .

Utilisateur anonyme

Bonjour, si ton lapin ne pose presque pas la patte c'est qu'il y a quelque chose, donc il faut aller voir un vétérinaire, ici personne ne va pouvoir réellement vous aider.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Si tu penserais que tu as le bras cassé tu fais quoi? Tu vas appel une ambulance pour aller au médecin. Bah pour ton lapin c'est pareil, ne prend pas le risque de le laisser agoniser et file au véto !!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Vétérinaire en urgence bien sûr!

Elodie076

Au véto dés que possible,en s'assurant que sa patte ne bouge pas pendant le voyage ...

Utilisateur anonyme

Si tu pense que ton lapin à la patte casser appel le vétérinaire, ça doit devenir un réflexe à chaque fois que tu as un problème avec ton lapin, au pire des cas tu appelleras pour rien mais au moins tu seras sur que ton lapin va bien. Pour ce genre de chose on ne peut rien faire ici, encore moins sans photo ou aucune description de l'état de ton lapin.

Tous ce qu'on peut te conseiller c'est d'appeler ton vétérinaire le plus rapidement possible.