Mon Lapin a perdu sa queue !

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir !

Je panique vraiment beaucoup !

Aujourd'hui (11/12/2017 à 18h) quand je rentre chez moi j'ai l'habitude de prendre mon Lapin, mais en voulant s'enfuir j'ai pu attraper sa queue, grand choc !

J'ai vu que il a pu s'enfuir, et je me trouve avec une grande partie de ses poils, et j'ai remarqué que c'était sa queue. Je panique, je appelle mon frère, j'ai voulu chercher un vétérinaire le plus proche (2.3 km Le plus proche), je cherche sur le Web si y'a des informations à prendre. Aucun. Donc je vous demande si pouvez me aider (rapidement svp !)

12 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

J'ai une amie a qui cela est arrivé, rien de très grave pour elle.

Votre lapin saigne ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas de trace de sang quand il bouge, mais quand je met un mouchoir pour éviter que sa saigne il y a du sang

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

D'accord, la queue des rongeurs est fragiles il faut toujours les manipuler avec douceur.

Je te conseille d'appeler un vétérinaire pour avoir des conseils en attendant tu peux désinfecter avec de la bétadine.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

D'accord, mais si je n'ai aucun produit à disposition, que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

Je connais une dame qui pourrai taidée elle sappelé jany l'esprit si tu veut je te donne son num😁

C'est la première fois que je lis un truc pareil ! Comment c'est possible ? Il a pu se faire mordre par un animal ?

Quoi qu'il en soit c'est véto d'urgennnnnce

Donnez nous des nouvelles

Utilisateur anonyme

Je suis parti au véto, d'après lui, pas tres grave mais il faut que met des médicaments chaque jour.

78,20€ pour Marbocyl et Ophtalon.

Mais je sais pas où se trouve la "Bétadine diluée".

Meysaki

C'est de Betadine jaune simple qu'il faut après diluer avec de l'eau puis appliquer avec une compresse stérile. En pharmacie en général il en a.

Ok ouf, quel soulagement

Vous avez une idée de où ça peut venir ?

Utilisateur anonyme

Pour être sincère, j'ai peur de le dire car je sais que c'est de ma faute.

La blessure causé est de ma faute !

Désolé 😔