Mon lapin a les yeux rouge grossi et grandi vite

Utilisateur anonyme

Mon lapin a les yeux rouges et grandit et grossit et court trés vite il mort griffe saute sur les gens je ne comprend plus rien aider moi SVP

3 réponses
Utilisateur anonyme

Appelle ton vétérinaire

Utilisateur anonyme

Sarah,

Bon les yeux rouges c'est pas bon du tout , et son comportement effectivement n'est pas rassurant , je suis pas vétérinaire donc je dis rien :

- Juste Sarah va très vite chez le vétérinaire c'est très important et urgent là

Tiens nous au courant , courage Sarah,

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Sarah,

Tu nous donnes plus de nouvelles ?

Moi j'aimerais bien savoir ce que le véto a dis pour ton lapin ? c'est gentil de mettre un post ou l'on te répond mais c'est super sympa de nous donner des nouvelles après ?

Laurence et son arche de Noé