Mon lapin a les yeux bicolores. Est-ce normal ?

Ozannailomilo

Bonjour a tous ! J'ai un lapin qui se nomme Ilomilo que j'ai recuillit dans une ferme avec beaucoup de lapin dont les propriétaires ne s'occuper pas correctement :((

( ma famille a pris les autres ne vous inquiétez pas !)

Bref

Se lapinou dont je ne connais pas l'âge ! A les yeux avec du marron en haut et bleu/gris en bas. Sur les 2 yeux ! Je ne comprend pas et j'essaye donc de trouver des réponses sur ce forum ! Est ce que c'est normal ?

Ps: il est coucher sur mon sol dans ma chambre en ce moment je peux donc procurer une photo si demande :)

16 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Je voudrais bien une photo ! Mais ce que tu décris ca ressemble à des yeux particolores ! C'est pas anormal !

Ozannailomilo

Je vais faire ça ! Particolore ? Je n'en ai jamais entendu parler tien !

Ozannailomilo

Je voudrais bien une photo ! Mais ce que tu décris ca ressemble à des yeux particolores ! C'est pas anormal !

Ozannailomilo

Voilà pour les photos ! J'ai trouver une technique pour les poster haha ! C'est le même œil sur les deux photos car l'autre coule un petit petit peux est donc on ne vois pas très bien :)

Veto2006

Ma lapine a la même chose mais je ne me suis jamais poser la question...

D ailleurs si quelqu’un pourrait aider Ozannailomilo sa m aiderai moi aussi xD

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oui il a les yeux particolores, il a juste 2 couleurs dans les yeux, c'est normal, je te ferais bien un cours de genetique en te disant que c'est à cause du gene vienna mais ca risque de pas être clair .. !

Veto2006

Donc en gros c est normal

Pas de quoi s inquiétez ?

Ozannailomilo

Merci beaucoup ! :)

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Pas de quoi s'inquietez non !

Veto2006

Merci 😁