mon lapin a le ventre gonflé ...

Nina0

bonjour,

j'ai remarquée que Yoko avait le ventre gonflé lorsque je lui donnais à manger. J'ai peur qu'il soit infecté. J'ai épargné la possibilité de la coccidiose sachant que ses selles sont totalement normal . sauriez-vous si c'est normal, et si non ce que cela pourrait être ? Merci en avance de votre aide .

11 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

cc il a peut être grossit ou sinon je vois pas

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "