Mon lapin a la tête légèrement penchée

Utilisateur anonyme

Bonjour

Aujourd'hui j'ai remarqué que mon lapin penche très légèrement sa tête à droite, est très souvent couché et ne sort plus trop de sa cage. J'avais l'impression qu'il perdait légèrement l'équilibre en marchant, mais je n'arrive pas à savoir si c'est effectivement le cas ou si je me fais des idées. Il continue à manger et à boire normalement je crois.

Mais après avoir fait quelques recherches sur internet, ça me panique un peu...Il a 8 ans cette année et j'ai peur qu'il ai fait un AVC ou un truc dans le genre.

Mais vu que ses "symptômes" sont assez légers je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou non. Sachant qu'il commence à être un peu âgé et qu'il fait assez chaud chez moi, c'est peut-être dû à autre chose.

Qu'en pensez-vous ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Difficile à dire sans auscultation , peut être une otite

Le mieux est de consulter ton véto

Meysaki

Bah vétérinaire..... Soit otite, AVC, infection neurologique, ou encephalitozoonose

URGENCE VETERINAIRE !!!!

Otite, AVC, ou pire encore un e-cuniculi !!!

Bonjour votre lapin a la tête très légèrement pencher ou vraiment de travers ?

Meysaki

La c'est en gros mais pas le choix pour le vétérinaire. En ce moment je suis en plein dans les bouquins pour les pathologies chez les Nacs pour mes études x)

Dans tout les cas la tête penchée c'est vraiment pas un bon signe...

Utilisateur anonyme

Donnes nous des nouvelles, c'est toujors intéréssant de connaitre la fin de l'histoire ;)

En espérant que ce ne soit pas grave !