Mon lapin a fait une chute d'environ 1m, y a t-il quelque chose a faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin a fait une chute d'environ 1m, il y a a peine 10 min.

Il est retombé sur la tête et saigne un peux de la bouche (j'ai vérifié et il saigne au niveau de la gencive dune des dents de devant)

Je l'ai remis dans sa cage, pour voir si il aller bien et son premier réflexe a était de manger.

Donc j'aimerais savoir si il y a quelque chose a faire en urgence au cas ou

(Je compte bien évidement aller le vétérinaire mais il faut attendre pour que je puisse avoir un rdv)

PS: Je suis en grosse panique et je reste devant sa cage comme une idiote ...

5 réponses
Gabyn
Gabyn

On est samedi, les vétos sont encore ouverts donc passez immédiatement un coup de fil à votre véto pour lui en parler, ici on ne peut pas vous faire un diagnostic à distance et on n'est pas vétos et si besoin votre véto vous donnera un rdv d'urgence aujourdhui

Ne perdez pas votre temps sur un forum "pour voir s'il y a qqch à faire"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est samedi, les vétos sont encore ouverts donc passez immédiatement un coup de fil à votre véto pour lui en parler, ici on ne peut pas vous faire un diagnostic à distance et on n'est pas vétos et si besoin votre véto vous donnera un rdv d'urgence aujourdhui

Ne perdez pas votre temps sur un forum "pour voir s'il y a qqch à faire"

Malheureusement je ne peux pas aller chez mon vétérinaire immédiatement (car je n'ai pas de voiture et ni mon permis, je me serai précipité chez mon véto autrement) et donc c'est pour ca que "je perd mon temps ici ".

Mais merci pour votre réponse ...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Seekiu
Seekiu

Si tu ne peux pas te rendre chez un vétérinaire, appelle et demande qu'il vienne. Tu payeras une vibgtaine d'euros plus cher, mais si il saigne, ça devient une urgence étant donné qu'il est tombé sur la tête..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu ne peux pas te rendre chez un vétérinaire, appelle et demande qu'il vienne. Tu payeras une vibgtaine d'euros plus cher, mais si il saigne, ça devient une urgence étant donné qu'il est tombé sur la tête..

Merci pour le conseille.

Pour l'instant il ne saigne plus et agit normalement (boit, mange et ce fait même la toilette ) et se déplace dans sa cage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme les autres je vous conseil de voir un véto .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?