Mon lapin a fait un AVC

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'ai retrouver mon lapin se matin completement apathique en hypothermie il ne reagissait plus, donc je suis aller en urgence en pyjama au veto se matin.

Heureusement mon veto la pris directement en charge. J' aurais attendu 1 heure je n'aurais plus mon petit Jumper.

Il pense que mon lapin aurait pu faire un AVC (accident vasculaire cérébrale) mais pas sur vu qu'il na rien trouver d'autre.

Je voulais demander si quelqu'un parmis vous a déjà vu un lapin faire et si il s'en etait bien remis.

Car le mien a comme les membres paralysé il commence tout juste a redresser la tete. (j'ai pratiquement passer la journée labas)

Merci d'avoir lu et j' espere que vos réponses vont m'aider a garder espoir pour lui.

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien , moi mon lapin à eu le VHD : il en ai mort 🤧.

C'est un virus hémoragique ... Fatal : il est mort un dimanche en quelques heures : pas moyen d'aller au véto 🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis vraiment desolée pour toi je te souhaite bien du courage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne soi pas désolée : Fait surtout attention à ton pinpin :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma lapine en a fait un , elle avais la tete completement de coté , je devais lui remettre droit et perdais lequilibre je devais la posé bien droite.

Avec des medicament elle a retrouvé sa tete plus ou moins droite ( il garde des sequelles ) et retrouvé le sens de l'orientation , se redressais sur ces pattes arrière.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un medicament qui netoi son organisme et de la cortizone.Un traitement lourd qui fait prendre pas mal de poid. Mais en 2 semaines jai vu l'amelioration

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos message mon pinpin se remet très très doucement les véto soupçonne une maladie qui a accentué les problèmes. Donc prise de sang et urine et je ne sais pas quand est ce qu'il rentrera a la maison car il veut manger qu avec moi. je m inquiète grave j espère qu'il ira mieux demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos message je voulais vous prévenir que Jumper est décédé cet après midi. Les véto n ont rien pu faire. Il est mort suite a l avc et la maladie qui a pris le dessus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toute mes condoléances.

Citer
Alexlapinou
Alexlapinou

Je suis désoler pour toi 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment triste pour toi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?