Mon lapin a fait un avc.

Utilisateur anonyme

Ma lapine a fait un avc. Elle a 7 ans. Elle a passé toute une nuit chez le vétérinaire et aujourd'hui je l'ai récupéré. Elle a la tête penché à 90° et elle n'a toujours pas retrouver l'équilibre. J'arrive à la faire boire mais pas à la faire manger. Les premiers symptômes de son avc son arrivé il y a 3 jours.

Y aura-t-il une bonne issue? S'en remettra-t-elle?

Que puis-je faire de plus? Je me sens si inutile.

14 réponses
Utilisateur anonyme

pour tes question jen sais rien dsolé,mais jaimerais savoir quelle etait les premier symptome ?

Utilisateur anonyme

Elle est subitement tombé et ne pouvais plus se relever et elle avait la tête incliné.

Utilisateur anonyme

ben je sais pas si elle va sen remettre il ta dit koi le véto elle est agé aussi

Utilisateur anonyme

Elle m'a dit d'attendre, si lundi elle ne va pas mieux et que ça se dégrade il faudra abrégé ses souffrances.

Utilisateur anonyme

c'est ce que je pensais aussi vu lage quelle a a mon avis elle va avoir du mal a sen remettre la pauvre defois c'est la meilleur solution aussi triste soit elle

Utilisateur anonyme

Parfois certains animaux s'en remettent, d'autres restent handicapés. Mais son état va peut être se stabiliser. En attendant tu peux toujours la gaver histoire qu'elle boit et mange. Courage a toi et ta petite puce, garde espoir.

http://satya-familly.e-monsite.com/

Brava

http://nosptitspoilus.forumaction.net/t113-temoignage-sur-l-avc-accident-vasculaire-cerebral

Ces commentaires ont l'air plutôt rassurants !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses et vote réconfort. Aujourd'hui j'ai réussi à lui donner ses médicaments et elle a mangé un peu de foin. Son état n'a pas changé mais au moins il ne s'est pas aggravé. Je lui fait pleins de caresses quand elle tombe car ça la calme et ça évite qu'elle ne stresse trop.

Brava l'histoire de ce site m'apporte plus de courage. Merci.

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire a abrégé les souffrances de ma lapine car elle avait des séquelles irréversibles.

Brava

Ouch....Je suis vraiment désolée pour toi !

R.I.P petite lapine !

Courage Sandrah, courage !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "