Mon lapin a échappé a la mort....

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Je suis encore sous le choque. Je viens de rentre de vacance avec les pinoux. Après6heures de route, je me dis qu ils ont envié de sortir. Je sors Choco puis je vais chercher leur nourriture . En rentrant dans la maison j entends un lapin crier, je cours.

Et la je vois le chat avec mon lapin dans la bouche. J ai crier et il l a laisse tombe de la barrière.

Je rattrape Choco.

Bilan:il complètement traumatisé et a un coup de croc au niveau de la Gorges

Mon père a désinfecte puis je les mis dans ma chambre dans les doudous. La je suis coucher devant lui, il dort donc on attend une heure et sinon on appele le veto(urgences)

Je peux faire quoi d autres en attendant

Merci

Le voilà a l instant:

31 réponses
Utilisateur anonyme

Il s est réveillé , il a bu et a essayer de manger et maintenant il gambade

Utilisateur anonyme

Moi je l aurai emmener chez le veto tout de suite

Utilisateur anonyme

Il n était plus la

Et les urgences comme pour TAP aurait dit qu elle n avait pas le temps

Utilisateur anonyme

Est ce qu elle saigne?

Utilisateur anonyme

Oui, il a bon coup de croc au niveau de la marchooir/coup

Donc j ai désinfecter deux fois

Utilisateur anonyme

T as une photo pour voir si c est tres grave

Est ce que c est ton chat qui la mordu

Utilisateur anonyme

Non un chat inconnu

Vu qu il a le poil plutôt long on voit pas bien et je veux pas l embêter car la il s est rendormi donc j en mettrais une demain

Utilisateur anonyme

Ah ok laisse lui de l eau fraiche et de la nourriture de cote.

Utilisateur anonyme

Oui c est ce que j ai fait

On a appelé les urgences mais il ont des urgences vitales et me disent vu la situation d attendre demain

Utilisateur anonyme

J'esper que ce n est rien